ASSOCIATION ART 8

DIRECTRICE DE LA PUBLICATION

Christine CAYOL

CRÉDITS

Photographie : sauf indication contraire, toutes les photos figurant sur le site www.associationart8.fr ont pour crédits : © YISHU 8

Gestion de projet / Interface graphique / Développement : ART 8

Hébergement : WIX

COPYRIGHTS CONTENUS

Toutes les données incluses dans le site www.associationart8.fr (textes, sauf les textes d’auteurs dont le nom et l’ouvrage sont cités, illustrations, animations, bases de données, etc.) sont la propriété exclusive de ASSOCIATION ART 8 et YISHU 8. Toute reproduction et toute utilisation du contenu du site autre que la consultation individuelle et privée sont interdites, sauf autorisation.

INFORMATION SUR LES DONNEES

L'information communiquée sur ce site est présentée à titre indicatif et général. Elle ne prétend aucunement à l'exhaustivité. Malgré les mises à jour du contenu du site, l'ASSOCIATION ART 8 ne peut être tenue pour responsable de la modification des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication.

L'ASSOCIATION ART 8 se réserve le droit de modifier le contenu.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, contactez-nous par courrier : ASSOCIATION ART 8 65 Bd de Courcelles 75008 PARIS

ASSOCIATION ART 8

65 Bd de Courcelles